Black London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilEncore une soirée passer à boire... ou non. EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Encore une soirée passer à boire... ou non.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua T. Payne
Médecin
Joshua T. Payne


Statut : Mr
Fiche : Joshua T. Payne

Encore une soirée passer à boire... ou non. Empty
MessageSujet: Encore une soirée passer à boire... ou non.   Encore une soirée passer à boire... ou non. EmptySam 15 Nov - 2:14

Joshua titubait déjà au milieu de la rue avant même d’entrer dans son pub préféré, celui qui fermait le plus tard et acceptait toujours de le servir malgré le grabuge qu’il pouvait créer. Il ouvrit la porte et manqua tomber quand celle-ci alla un peu trop vite pour lui. Il se rattrapa à la poignée et n’eut que l’air ridicule. Il se redressa comme si de rien n’était et s’avança vers le bar en se tenant aux tables, chaises, épaules, têtes sur son chemin. La plupart des gens ne lui disaient rien, ils étaient également des habitués et c’était un peu comme une façon de se dire bonjour ici.

L’ancien médecin s’affala au bar et le serveur lui procura sa boisson favorite sans même qu’il ait besoin de le demander. C’était beau d’être encore un peu riche… Il avala une gorgée de l’alcool beaucoup trop fort et grimaça mais cela ne l’empêcha d’en prendre encore une autre, puis une autre, encore et encore.

Cela ne fut pas long pour qu’il soit dans un état on ne peut plus comateux et pourtant irritable. Le moindre bruit dans le bar lui agressait les oreilles, les lumières, bien que tamisées étaient trop fortes et son siège était des plus inconfortables. Et pourtant, il n’aurait pas échangé de place avec quiconque. Pendant que tout l’irritait, au moins, il ne pensait pas à Iris…
Revenir en haut Aller en bas
Ishvar Blake
Contorsionniste
Ishvar Blake


Fiche : Ishvar Blake

Encore une soirée passer à boire... ou non. Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée passer à boire... ou non.   Encore une soirée passer à boire... ou non. EmptyLun 24 Nov - 0:19

[first poste]

Il pleuvait, il faisait froid. Le genre de temps que l’on déteste naturellement. C’est en pestant contre le climat et ses désagréments, tout en maudissant ce poivrot qu’était son patron, qu’Ishvar entra dans un pub miteux. Tout en ce lieu le révulser : l’odeur de vinasse et de tabac froid, les lumières tamisées, les volutes de fumée se dessinant dans l’atmosphère, les personnes présentes… absolument tout ! Le métis adressa un regard circulaire à l’assemblée présente, une vague moue de dédain sur le visage. Mais pourquoi avait il fallu que cette corvée tombe sur lui ! Pourquoi devait il absolument ramener le patron au campement ? On était bien mieux sans lui. Bon d’accord, il valait mieux éviter qu’il ne s’évapore avec toute la recette de la troupe et ne réapparaisse trois jours plus tard totalement dépouillé. Mais pourquoi avait il fallu qu’il perde à la courte paille. Il y perdait tout le temps ! Si les autres pensaient qu’ils pourraient le prendre pour un pigeon encore longtemps…

Son regard tomba sur la silhouette familière d’Andrew Blake. Erk ! Il était dans un état pitoyable. Fallait il réellement ramener ça ?! Mais quelle plait ce type !

Il avança d’un pas résolu vers le poivrot et eut un mouvement de recul en sentant l’odeur de vomie. Décidément il ne lui aurait rien épargné. Il attrapa Andrew par l’épaule, cherchant à le réveiller et faire se lever. Mais c’était sans compter sur le mauvais caractère du forain. Celui ci d’un geste sec envoya valdinguer son employé sur une autre personne accoudée au bar.


*Peste soit de cet homme !* songea-t-il en se relevant péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua T. Payne
Médecin
Joshua T. Payne


Statut : Mr
Fiche : Joshua T. Payne

Encore une soirée passer à boire... ou non. Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée passer à boire... ou non.   Encore une soirée passer à boire... ou non. EmptyVen 12 Déc - 23:56

Joshua en était à son énième verre, il ne comptait plus maintenant, il se contentait de payer, selon ce qu’il avait dans ses poches, parfois moins, parfois plus que nécessaire. Assez pour qu’on ne lui refuse pas le service.

Il allait prendre encore une nouvelle gorgée quand il reçu un coup violent dans le flanc, le faisant s’étaler au sol sans aucune dignité.
Il se releva avec difficulté, la terre tanguant autour de lui jusqu’à ce qu’il ne se rende compte de ce qu’il s’était passé. Il se remit debout en se tenant sur le bar et s’approcha de l’homme qui l’avait bousculé.

« Eh toi ! Qu’est-ce que tu me veux ?! »

Et sans réfléchir – il n’aurait de toutes façons pas pu même s’il l’avait voulu, il choppa l’homme par le col et lança son poing vers lui dans l’intention de le tabasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ishvar Blake
Contorsionniste
Ishvar Blake


Fiche : Ishvar Blake

Encore une soirée passer à boire... ou non. Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée passer à boire... ou non.   Encore une soirée passer à boire... ou non. EmptyJeu 1 Jan - 22:09

Se prendre le rebord d’un comptoir de bar dans les côtes et s’écrouler sur un poivrot, voilà qui ne faisait pas du bien comme on peut s’en douter. Mais le garçon se releva presque prestement et se massa ses pauvres flancs endoloris, tout en maudissant son patron. Il n’aimait pas la compagnie des alcooliques puants en temps normal, à moins d’être lui même bien imbibé. Il allait s’avancer pour réitérer sa tentative de déloger un Andrew visiblement bien incrusté sur ce comptoir, lorsqu’une main se referma sur son col et qu’il vit un poing volé vers lui. Pas le temps de réfléchir dans ses cas. Il se contenta par pur réflexe de glisser dans son semblant de veste, la laissant bien aimablement dans les mains de son assaillant, avant de s’écarter prudemment.

« Hey ! Fermes la et retournes cuver le poivrot ! J’t’ai pas sonné moi ! »

Nan mais ! Est ce qu’il lui causait à celui là ? Bon d’accord, c’était apparemment le type sur lequel Andrew l’avait envoyé voltiger et il aurait sans doute du s’excuser. Mais à quoi ça aurait servi ? De plus, le contorsionniste n’avait pas pour habitude de s’excuser justement, et celui ci venait de l’agresser. Alors ce fut sans le moindre remord qu’il lui plaça un coup vicieux sur le côté de la rotule, visant à faire du mal à ce pauvre bougre et surtout à lui faire perdre l’équilibre. Ce genre de coup, il les tenait de son cher tuteur qui se mit a montrer signe de vie. Andrew se leva et se mit à contempler la scène, tout comme d’autres habitués. Un petit combat apporterait bien un peu de distraction entre deux verres et puis ils pourraient se joindre aux participants au pire. Se retrouver encerclé de la sorte ne plue pas à Ishvar qui sentait que la situation pouvait déraper à tout moment. Maintenant son objectif avait changer : récupérer sa veste et sortir de se coupe gorge, si possible sans trop de dégâts. Pour le patron, bah… qu’il reste donc la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua T. Payne
Médecin
Joshua T. Payne


Statut : Mr
Fiche : Joshua T. Payne

Encore une soirée passer à boire... ou non. Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée passer à boire... ou non.   Encore une soirée passer à boire... ou non. EmptyLun 12 Jan - 0:17

Joshua était bien trop saoul pour se rendre compte que sa cible n’était plus là, c’est pourquoi il fut pris au dépourvu quand son poing vola dans le vide et qu’il se retrouva juste avec une veste dans la main. Il essayait encore de comprendre quand une violente douleur au genou le força à tomber à terre. Il lâcha le tissu inutile pour lui et se tint le genou à deux mains. Ca faisait un mal de chien ça !

Il se releva avec difficulté, y arrivant uniquement grâce à l’aide du comptoir et regarda autour de lui pour voir que tout le monde avait les yeux pointés sur eux. Il n’aimait pas se donner en spectacle, mais là, l’autre était allé trop loin.

Encore titubant sur ses jambes, il se mit en position de combat, les poings levés, prêt à se défendre ou frapper à nouveau.


« Toi… Tu vas morfler ! »

Et sans prendre vraiment conscience de ce qu’il faisait, il se jeta sur son adversaire sans aucune finesse, tel le bourrin bourré qu’il était.
Revenir en haut Aller en bas
Ishvar Blake
Contorsionniste
Ishvar Blake


Fiche : Ishvar Blake

Encore une soirée passer à boire... ou non. Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée passer à boire... ou non.   Encore une soirée passer à boire... ou non. EmptyLun 12 Jan - 22:47

L’adolescent s’était prudemment éloigné de quelques pas, histoire de ne pas se prendre un coup aveugle si jamais l’autre venait à péter une durite. Mais nan… La réaction ne fut pas aussi violente qu’il aurait pu s’y attendre. En même temps, l’autre devait être tellement chargé qu’il devait avoir déjà bien du mal avec son équilibre. Mais le voilà qui se relevait. Il en voulait d’autre le bougre ? A sa guise ! Le petit indo - anglais allait lui montrer qu’il n’était pas du genre à se laisser faire. Bon… Il n’avait pas non plus envie de s’attarder ici, alors juste le temps de dérouiller l’autre poivrot et de récupérer sa veste, il y tenait à celle là car il faisait pas chaud dehors, ensuite il partirait. De toutes façons, il doutait que les autres pochetrons le laisse partir sans avoir assurer un minimum de spectacle.

Allez, le soûlard était de nouveau sur ses deux jambes et avait presque l’air de pouvoir tenir ainsi un moment. Il avait relevé les bras en position de boxe, ce qui fit reculer instinctivement le métis. Allait il attaquer ou attendre l’attaque ? Tandis qu’il jeta un coup d’œil à sa relique de veste qui était à terre, son pied butta dans un autre soiffard du pub qui le poussa un peu en avant de façon fort agréable. Et c’est à ce moment précis qu’Ishvar se mangea un certains ivrogne en pleine face. Cette fois il n’y eu personne pour le repousser vers le centre du cercle qui c’était formé. Bien au contraire. Et c’est avec rudesse qu’il heurta le plancher dans un bruit sourd.

Le petit artiste de cirque en eu le souffle coupé durant quelques secondes, ce qui permit à son adversaire de pouvoir lui coller une ou deux châtaignes. Il sentit le goût du sang dans sa bouche. Sa lèvre était fendue et lui envoyait quelques vagues de douleur déjà, tandis que sa joue le cuisait. Mais une des lois fondamentale quand tu vis dans la rue est qu’il ne faut jamais se laisser aller, même blessé il fallait rendre le double pour chaque coup reçu. C’était là la mentalité du garçon : faire plus de mal qu’il n’en avait reçu. Alors, dans un cri rageur, il agrippa la tête de Joshua et saisit entre ses dents la première chose qui passa. Cette chose fut le nez de son vis à vis qu’il mordit jusqu’au sang, tout en distribuant une série de coups de poings dans ses côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua T. Payne
Médecin
Joshua T. Payne


Statut : Mr
Fiche : Joshua T. Payne

Encore une soirée passer à boire... ou non. Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée passer à boire... ou non.   Encore une soirée passer à boire... ou non. EmptyLun 16 Fév - 22:36

Se défouler sur quelqu’un faisait un bien fou qu’il n’aurait jamais imaginé avant sa déchéance. Frapper, frapper et encore frapper, ne penser à rien, ne pas penser à sa vie, ne pas penser à tout ce qu’il avait perdu, juste rendre les coups qu’on lui avait porté, juste vivre l’instant présent dans toute sa force.

La douleur le prit par surprise, encore plus que le coup au genou, car là, ce n’était pas juste une douleur diffuse… Cela lui explosa au visage, atteignant immédiatement son cerveau endormi par l’alcool, berçant chacun de ses nerfs d’un supplice atroce.

Il poussa un hurlement de bête blessée et eut un mouvement de recul assez important pour le faire partir en arrière et s’affaler sur le sol, cognant les jambes de quelques badauds à l’équilibre aussi précaire que le sien. Deux d’entre eux tombèrent, emportant dans leur chute d’autres encore, tels des dominos ligne, mais il s’en moquait bien, tout ce qui lui importait était son visage, dont il avait l’impression d’en avoir perdu une partie.

Ses mains étaient emplies de sang et tout ce rouge qui emplissait sa vision le fit hurler encore plus. Tel un fou laissé en liberté, il se débattait sur lui-même et recula sur le sol jusqu’à se trouver dos à un mur, les mains en face de lui, à crier encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ishvar Blake
Contorsionniste
Ishvar Blake


Fiche : Ishvar Blake

Encore une soirée passer à boire... ou non. Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée passer à boire... ou non.   Encore une soirée passer à boire... ou non. EmptyLun 16 Fév - 23:21

Ishvar, une fois dégagé de la prise de son adversaire, put se relever en titubant. Il arborait maintenant un air fier, voir même triomphale, mais ses yeux dardaient encore le pauvre pochetron, lançant des éclairs de véhémence. Il respirait à grandes goulées… Oui, les bagarres de bar n’ont rien d’un exercice reposant, ça tout le monde peut s’en douter. Il respirait donc fortement, à tel point qu’il était aisé de voir sa cage thoracique se soulever dans un mouvement rapide et régulier. L’adolescent, dans son attitude arrogante, cracha négligemment un mollard de sang après s’être passé une main sur la bouche. Veine tentative d’effacer le sang qui lui maculait la bouche.
Après avoir lâché un soupir de lassitude, le forain s’avança de quelques pas et ramassa tranquillement sa veste qu’il enfila rapidement. Il se dirigea sans plus un mot vers la sortie du pub, ne se gênant pas pour bousculer quelques poivrots qui se demandaient encore ce qui venait de se passer. A moins qu’ils ne soient fascinés par l’étrange spectacle que leur donnait maintenant le médecin aux mains couvertes de sang ? En tout cas, il devait être bien atteint celui là tout de même, mais c’était pas son problème. Il jeta un dernier coup d’œil à son patron et fut exaspéré quand il aperçu celui ci en train de siffler en douce les fonds de verre des autres trop occupés à regarder l’enchevêtrement de corps à terre.
Se fut donc avec un nouveau soupire, d’exaspération cette fois, qu’il se saisit de la poignée de la porte d’un geste vif et sortit dans la froide et humide Londres. Il resta un moment sur le seuil, bien après que la porte eu claquée dans son dos. Il ajusta sa relique de veste sur ses épaules et contempla un instant des volutes de brumes dans la lumière diffuse d’un réverbère.
Il n’avait aucun regrets, si ce n’est peut être qu’il aurait du donner plus de coups. Mais il ne pouvait se montrer trop violent, surtout dans un lieu avec autant de témoins.
Le garçon, se mit en route et s’enfonça dans l’obscurité glacée d’une ruelle mal fâmée de Soho…

[vers…. ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une soirée passer à boire... ou non. Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée passer à boire... ou non.   Encore une soirée passer à boire... ou non. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une soirée passer à boire... ou non.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black London :: + Récit : Quartiers de Londres + :: Soho :: Pubs douteux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser