Black London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilEdwin Boyle EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Edwin Boyle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwin Boyle
Avocat
Edwin Boyle


Statut : Lord
Fiche : Edwin Boyle

Edwin Boyle Empty
MessageSujet: Edwin Boyle   Edwin Boyle EmptySam 3 Jan - 18:14

-§o§- Fiche d'identité -§o§-
NOM : Boyle
PRÉNOM : Edwin

ÂGE : 25 ans
SEXE : Masculin

STATUT lord
EMPLOI (À choisir dans la liste) : avocat
ÉTAT CIVIL : éternel célibataire
NATIONALITÉ : américaine

FAMILLE : il est fils unique d’un médecin assez réputé aux Amériques, sa famille est d’ailleurs restée là bas

[+][+][+]

-§o§- Fiche biographique -§o§-
DESCRIPTION PHYSIQUE : On peut penser d’Edwin qu’il est un grand dadais, ce ne serait pas faux, en fait, il est légèrement plus grand que la moyenne et assez mince, donc ça aide. Le jeune homme ne parait pas d’un abord musclé, mais il est très loin de faire féminin pour autant, même si ce n’est pas encore là le digne représentant de la jeunesse américaine bien virile avec de vrais mâles élevés à la dure.
Il possède des cheveux bruns dont les mèches sont coupées de manière inégales (une vieille lady l’a d’ailleurs qualifié de dépravé, à cause de cela, dans une réception, l’empêchant d’approcher la moindre femme de la soirée). Son visage n’a rien de particulier, tout comme ses yeux qui se contentent d’un marron très…. Marron ?

CARACTÈRE : Edwin paraît quelqu’un de facile à vivre, même s’l semble posséder plusieurs gros défauts. Mais la jeunesse américaine est décadente et n’apportera jamais rien de bon, comme disent les vieilles personnes. Le jeune homme est en effet d’un naturel très flegmatique et évite toute chose qui pourrait lui demander un minimum d’effort, voir même –ô sacrilège suprême- le faire transpirer. Sauf avec les femmes, lorsque il s’agit de danser ou d’autre chose, évidemment. Du coup on le prend souvent pour un doux-dingue geignard mais bonne pâte pour autant. Et puis il est intelligent, cela se voit, il sait tout à fait tenir une discussion intéressante et a même un grand sens de l’humour. De plus, il sait se montrer galant et courtois avec les dames….quand il sait qu’il peut en attendre bien plus !

HISTOIRE :
Cela fait à peine quelques mois qu’Edwin est venu des Amériques. Quitter le Nouveau-Monde pour l’Ancien a été dur pour lui, il laissait tant de jolies conquêtes derrière de fines ombrelles, il lui fallait également abandonner le soleil pour des brumes londoniennes bien peu avenantes.
Mais c’était là bas qu’il pourrait trouver de l’avenir, un nom… du moins d’après son père. Il avait déjà un nom, la promesse d’un bel héritage, ne lui restait plus qu’à se construire une réputation. Il aurait put embrasser la carrière de médecin, comme son père, mais ce fut l’étude des droits qui l’attrapa dans ses filets. Ce fut donc avec son diplôme d’avocat tout frais, en poche, qu’il embarqua pour Londres.
Sa mère, sur le port, l’embrassa avant qu’il ne monte dans le bateau, en lui disant de bien se débrouiller. Avec toutes les affaires sordides qui se déroulaient en ce moment dans la capitale anglaise, il y aurai des arrestations, des jugements, des procès, des condamnations ou non, à lui d’en tirer parti. Elle lui donna également l’adresse d’une pension de famille peu coûteuse, tenue par un de ses amis (ancien amant, sûrement, vu que c’est bien d’elle qu’Edwin tient ses habitudes amoureuse). A présent, le voilà dans la vielle et digne Angleterre…

AIME : les femmes, les femmes qui se laissent séduire, le thé, la verdure
N'AIME PAS : Edwin a une peur bleue des chiens depuis qu’il s’est fait poursuivre par deux gros molosses en essayant de voler des pommes dans l’arbre du voisin, étant enfant, sinon il n’aime pas les vieilles femmes qui mettent leur nez partout et compromettent ses affaires amoureuses, il répète également à tout va qu’il abhorre le sport, loisir décadent selon lui…

CASIER JUDICIAIRE : /
AUTRES :/

[+][+][+]

-§o§- Infos pratiques pour les admins -§o§-
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM : par l’admin
AVEZ-VOUS D'AUTRES PERSONNAGES SUR CE FORUM : Valentin Chervalles
Revenir en haut Aller en bas
Jerry J. Atkyns
[Admin] Rat londonien : pickpocket
Jerry J. Atkyns


Fiche : Jerry J. Atkyns

Edwin Boyle Empty
MessageSujet: Re: Edwin Boyle   Edwin Boyle EmptySam 3 Jan - 19:02

Très bien, fiche validée!

Tu peux aller t'amuser petit salopiaud XD

(ne déprave pas trop de demoiselles)
Revenir en haut Aller en bas
http://blacklondon.jdrforum.com
 
Edwin Boyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black London :: + Prologue + :: Carte d'identité :: Working Class-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser