Black London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPlanque de la bande à Rei EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Planque de la bande à Rei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerry J. Atkyns
[Admin] Rat londonien : pickpocket
Jerry J. Atkyns


Fiche : Jerry J. Atkyns

Planque de la bande à Rei Empty
MessageSujet: Planque de la bande à Rei   Planque de la bande à Rei EmptyMar 6 Jan - 12:37

[Bons pickpocket et mauvais pickpockets]

C'est donc à moitié bredouille que Jerry retourna à la planque ce soir-là. Et comme il n'avait pas du tout envie d'affronter la mine déçue de ces ventres affamés, il se débarrassa du peu qu'il avait réussi à gagner aujourd'hui sur la table à trois pieds et demi et s'éclipsa directement dans la "chambre" -si la pièce dans laquelle ils avaient disposé des vieux matelas et de la paille pour dormir pouvait vraiment porter un tel nom- pour aller y ruminer. Non seulement il avait honte de revenir les poches presque vides, mais en plus, il n'avait pas envie d'affronter les remontrances des filles quand elles verraient qu'il s'était battu et blessé... Il n'y a rien de plus calamiteux que des filles en colère après tout...

Malheureusement il n'eut pas la chance que celles-ci le laissent en paix... oh non, loin de là! Du haut de ses quinze ans, une petite demoiselle presque propre coiffée d'anglaises l'observait, les poings sur les hanches et les lèvres pincées sur une moue boudeuse, devant la paillasse qui servait de lit à Jerry.

"- Qu'est-ce que tu as fait encore?" Le réprimanda la jeune fille en lui donnant une petite claque sur le crâne, bientôt imitée par une fillette de pas plus de onze années, arrachant un grognement au garçon.

"Mary, Lucy, on ne frappe pas les blessés!" S'insurgea JJ en faisant la moue...

* *
*


Après s'être sommairement soigné, Jerry attendit que tous les autres enfants dorment afin de se reposer à son tour. La veille au soir, il avait reçu la visite d'un gamin de treize-quatorze ans, il avait un message à lui délivrer: quelqu'un l'attendrait le surlendemain matin, à l'aube, sur le quai numéro douze.

La nuit du jeune garçon fut agitée et il ne dormit en réalité guère plus de deux heures, se demandant s'il serait réveillé à temps, qui pouvait donc bien vouloir lui donner rendez-vous sur les quais et surtout pourquoi...

Ces question ne quittèrent pas sa cervelle jusqu'à ce les oiseaux ne s'éveillent. A ce moment-là, Jerry sut qu'il était temps pour lui de partir en direction des quais. Il jeta un dernier regard circulaire sur les têtes endormies de ses camarades et quitta les lieux.

[ Rencontre au sommet ]
Revenir en haut Aller en bas
http://blacklondon.jdrforum.com
Luther. A. Lexer
Rat londonien : voleur à l'étalage
Luther. A. Lexer


Fiche : Luther A. Lexer

Planque de la bande à Rei Empty
MessageSujet: Re: Planque de la bande à Rei   Planque de la bande à Rei EmptyDim 1 Mar - 22:30

http://blacklondon.jdrforum.com/royal-parks-f50/st-james-park-t36.htm


Lorsqu'il revint du parc, Luther retrouva le sourire dès qu'il franchit l'entrée de la planque. Comment il aurait pu faire autrement alors que sa petite sœur s'approcha directement pour voir si il allait bien, suivit de prêt par Mary ? Il pouvait pas c'est tout. C'était sa famille hein !

Ouvrant sa veste il remit à la jeune fille le fruit de sa dernière séance de vol à l'étalage et sifflota lorsqu'elle lui demanda les sourcils froncé si le chocolat rentrait vraiment dans les choses indispensables.

Faut dire... à son avis oui. Le chocolat c'était bon et de temps en temps ça faisait pas de mal de juste se faire plaisir !

Il fit par contre la moue en apprenant que J.J n'était pas encore rentré et se laissa tomber au pied du "lit" de Timmy, accueillant Lucy dans son giron pour la suite de la leçon de lecture de sa cadette.

Au fond de sa poche, il sentait la carte de visite et ne pouvait s'empêcher de jeter des petits coups d'œil à Mary. Ce serait à elle de décider après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Planque de la bande à Rei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black London :: + Récit : Quartiers de Londres + :: Whitechapel :: Slums-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser