Black London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilNews EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 News

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry J. Atkyns
[Admin] Rat londonien : pickpocket
Jerry J. Atkyns


Fiche : Jerry J. Atkyns

News Empty
MessageSujet: News   News EmptyMer 7 Jan - 17:15

News du mercredi 07 janvier 2009

Remarque: si vous voyez des codes bizarres sur cette news du style < a href=""> < /a>, dans ce cas, c'est que vous n'avez pas encore activé le html visible par défaut dans votre profil. Pour le faire, c'est très simple; dans Profile, cliquez sur l'onglet Préférences. A la ligne Toujours autoriser le HTML, cochez OUI.

News News0110

Bonjour à toutes et à tous, chers Londoniens!

Black London existe déjà depuis un trimestre à présent et quelques nouveautés se profilent à l'horizon...

  • Pour commencer, une page html récente reprend tous les personnages existants sur le forum ainsi que ceux à adopter; cette page est visible ici.

    Les postes à pourvoir sont nombreux:

    Il y en a un peu pour tous les goûts, n'hésitez donc pas à jeter de temps en temps un coup d'oeil à cette liste!

  • En plus d'être devenu membre d' Enae Volare, Black London est devenu partenaire de cinq autres forums rpg:

  • En plus du premier scénario/évènement en cours d'écriture, un topic de jeu, pouvant servir de mode d'entrainement a été créé ici: [Mini-Jeu] Qui est l'assassin?

    N'hésitez pas à venir jouer; il y a même la possibilité de travailler en équipe pour ceux qui le désirent. Les gagnants de chaque session recevront un petit prix...

  • Statistiques du forum à ce jour:
    11 membres enregistrés dont 2 MJ
    4 topics de rp en cours
    5 membres réellement actifs sur les 9 PJ (partiels? vacances?)
    7 fiches postées et validées sur les 9 prévues
    1 mini-enquête en cours

  • Recherche de staff:
    Black London recherche un nouveau co-admin disponible et motivé.


Voilà, je pense que c'est fini pour cette news... n'hésitez pas à faire de la publicité pour ce forum autour de vous chers londoniens, nous avons besoin de membres actifs et motivés pour que ce forum puisse tourner à son plein potentiel...



Dernière édition par Jerry J. Atkyns le Lun 12 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blacklondon.jdrforum.com
Jerry J. Atkyns
[Admin] Rat londonien : pickpocket
Jerry J. Atkyns


Fiche : Jerry J. Atkyns

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyLun 12 Jan - 17:19

News du lundi 12 janvier 2009

News News0110

Bonjour à toutes et à tous, chers Londoniens!

Black London existe déjà depuis un trimestre à présent et l’horizon qui se profile est de plus en plus prometteur...

  • Les postes à pourvoir sont encore nombreux, je ne peux que vous encourager à prendre un de ces personnages qui ont tous leur rôle à jouer dans l’intrigue principale, de près ou de loin :

    Il y en a un peu pour tous les goûts, n'hésitez donc pas à jeter de temps en temps un coup d'oeil à cette liste!

  • Je vous rappelle qu’en plus du premier scénario/événement, un topic de jeu, pouvant servir de mode d’entraînement a été créé ici: [Mini-Jeu] Qui est l'assassin?

    N'hésitez pas à venir jouer; il y a même la possibilité de travailler en équipe pour ceux qui le désirent. Les gagnants de chaque session recevront un petit prix... Pour le moment, seul un membre y a participé, ce que je trouve un peu dommage… d’autant plus que les prix en question pourront être utilisés en cours de rp par votre personnage, n’hésitez donc plus, venez !

  • Le premier scénario a enfin été lancé ; il prend court à partir d’aujourd’hui !

    Les scénarios se dérouleront, un peu à la manière d’un forum chronologique, par saisons et par chapitres. Chaque chapitre concernera un individu en particulier à démasquer. Chaque lundi, un nouveau billet sera posté reprenant de nouveaux indices dévoilés aux joueurs dans leur enquête par les MJ (Holmes & Watson).

    Afin de faciliter le jeu ; il sera demandé aux joueurs désirant participer à l’enquête de poster à la suite du MJ dans la nouvelle partie, créée à cet escient, en vous référant au prologue ainsi qu’aux billets informatifs. De plus amples informations vous seront communiquées sur le mode de fonctionnement de la partie chronologique en cours de jeu.

  • Statistiques du forum à ce jour:
    12 membres enregistrés dont 2 MJ
    4 topics de rp en lieu en cours
    7 membres réellement actifs sur les 10 PJ
    8 fiches postées et validées sur les 10 prévues
    1 mini-enquête en cours

  • Avancée du scénario :
    Nous en sommes à la Première saison ; Chapitre Premier : La Reine de Cœur.

  • Recherche de staff:
    Black London recherche un nouveau co-admin disponible et motivé.


Voilà, tout est dit pour cette semaine !
N'hésitez pas à faire de la publicité pour ce forum autour de vous chers londoniens, nous avons besoin de membres actifs et motivés.

Revenir en haut Aller en bas
http://blacklondon.jdrforum.com
Jerry J. Atkyns
[Admin] Rat londonien : pickpocket
Jerry J. Atkyns


Fiche : Jerry J. Atkyns

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMer 18 Fév - 22:37

News du lundi 18 février 2009

News News0110

Bonjour à toutes et à tous, chers Londoniens!

Black London semble enfin lancé dans le vaste monde du rp forum et vous m’en voyez ravie ! Enfin je vois mes efforts commencer à être récompensés et ça me fait très plaisir, continuez comme ça !

  • Les postes à pourvoir sont encore nombreux, je ne peux que vous encourager à prendre un de ces personnages qui ont tous leur rôle à jouer dans l’intrigue principale, de près ou de loin :

    Il y en a un peu pour tous les goûts, n'hésitez donc pas à jeter de temps en temps un coup d'oeil à cette liste!

  • Je vous rappelle qu’en plus du premier scénario/événement, un topic de jeu, pouvant servir de mode d’entraînement a été créé ici: [Mini-Jeu] Qui est l'assassin?

    N'hésitez pas à venir jouer; il y a même la possibilité de travailler en équipe pour ceux qui le désirent. Les gagnants de chaque session recevront un petit prix... Pour le moment, seul un membre y a participé, ce que je trouve un peu dommage… d’autant plus que les prix en question pourront être utilisés en cours de rp par votre personnage, n’hésitez donc plus, venez ! Afin de faire avancer ce topic, j’ai décidé, après mûre réflexion, de poser une nouvelle mini-énigme dans peu de temps dans l’espoir que vous viendrez participer !

  • Le premier scénario lancé, il n'attend plus que votre participation!

    Les scénarios se dérouleront, un peu à la manière d’un forum chronologique, par saisons et par chapitres. Chaque chapitre concernera un individu en particulier à démasquer. Pour le moment, personne n’ayant enquêté, je suis dans l’incapacité de vous fournir les indices suivants, j’espère donc que vous vous y mettrez bientôt, dans la joie et la bonne humeur ! Une fois ceci fait, je pourrai instaurer le système des billets informatifs tel qu’il avait été prévu à l’origine, je n’attends donc que votre participation !

    Afin de faciliter le jeu ; il sera demandé aux joueurs désirant participer à l’enquête de poster à la suite du MJ dans la nouvelle partie, créée à cet escient, en vous référant au prologue ainsi qu’aux billets informatifs. De plus amples informations vous seront communiquées sur le mode de fonctionnement de la partie chronologique en cours de jeu.

  • Partenariats, publicité et référencement :


  • Statistiques du forum à ce jour:
    17 membres enregistrés dont 2 MJ
    5 topics de rp en lieu en cours
    14 membres réellement actifs sur les 15 PJ
    11 fiches postées et validées sur les 15 prévues
    1 mini-enquête en cours

  • Avancée du scénario :
    Nous en sommes à la Première saison ; Chapitre Premier : La Reine de Cœur.

  • Recherche de staff:
    Black London recherche un nouveau co-admin disponible et motivé.


Voilà, tout est dit pour cette semaine !
N'hésitez pas à faire de la publicité pour ce forum autour de vous chers londoniens, nous avons besoin de membres actifs et motivés.

Revenir en haut Aller en bas
http://blacklondon.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





News Empty
MessageSujet: Re: News   News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black London :: + Prologue + :: Newspaper-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser