Black London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAlex, comédien au double visage EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alex, comédien au double visage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Cover
Comédien
Alex Cover


Fiche : Alex Cover

Alex, comédien au double visage Empty
MessageSujet: Alex, comédien au double visage   Alex, comédien au double visage EmptySam 14 Fév - 0:39

-§o§- Fiche d'identité -§o§-

NOM : Cover,
Le nom de sa mère étrangement. Mais un nom qui lui construit une solide réputation dans les plus bas milieux.. Ce n'est pas un de ses orphelins mystérieux, puisque sa mère est bien connue de tout.. Une réputation que, peut-être il ne souhaiterait pas.
PRÉNOM : Alex'.
S'est-il appelé un jour seulement Alexis, ou autre ? Nul ne le sait, peut-être même plus sa mère. Et personne n'est au courant du prénom qu'a bien pu lui donner son père...

ÂGE : 24 ans,
et une solide expérience de la vie sur les épaules. 24 ans, et pourtant pas toutes ses dents.
SEXE : Masculin

STATUT : Rien, d'habitude. Dans un certain milieu, qu'il cotoie de moins en moins, il est plus connu sous le pseudonyme de Sir Alex W.
EMPLOI : Comédien,
quand il a le temps. Sinon, on lui attribue volontiers des petits travaux au cirque, comme jongleur notamment.
ÉTAT CIVIL : Célibataire, .
NATIONALITÉ : Londonien
et ignorant ce qui se trouve à l'autre bout de la Tamise.

FAMILLE : Un père décédé que peu de gens connaissent. Sir William C**** n'affichait pas son illégitime rejeton. Simplement une mère donc, pour beaucoup de gens. Ellen Cover, prostituée renommée, et parmi les plus respectables de sa profession.

[+][+][+]

-§o§- Fiche biographique -§o§-

DESCRIPTION PHYSIQUE : Un visage anguleux, un chapeau marron vissé au crâne, et une chemise mal arrangée, le personnage qui apparaît au coin de la rue est bien le fameux Alex'. Surtout s'il s'en vient d'une démarche souple comme celle d'un chat. Pas difficile de le repérer, d'autant plus que son visage est marqué d'une étoile noire caractéristique, qui encercle son oeil droit. Sir Alexander en revanche troque son étoile noire contre une peau naturelle, et sa chemise mal boutonnée contre une très soignée et harmonieusement en-cravattée. Par contre, le faux bourgeois ne peut faire disparaître son nez busqué, comme s'il était toujours à l'affut d'une bonne occasion. Ni même ses petites lèvres fines, peut-être ce qu'il y a de plus féminin chez lui. Ses cheveux mi-longs assez clairs sont souvent aplatis sous son chapeau, mais si celui-ci vient à s'envoler, alors ce sont des mèches ébouriffées qui s'installent sur la tête d'Alex'.
Sa stature est celle d'un chat de gouttière, ou d'un quelconque félin. Peu musclé, mais qui semble tout de même assez fort dans son agilité, personne ne se risque à douter de sa constitution. Habitué à être toujours en mouvement, ses manières ne sont jamais guindés, son expression et son corps toujours en mouvement. Là-bas au loin vous pouvez entendre le martèlement de ses vieilles chaussures. C'est qu'il court plus qu'il ne marche, comme il discourt plutôt qu'il ne parle. Ses mains sont une exception à son physique de pauvre comédien. Elles sont fines comme celles d'une dame, et peu abîmées. Peut-être parce qu'il prend toujours soin de porter une paire de gants blancs qui date d'il y a au moins un siècle. Sur le côté droit de son torse, une cicatrice. On ne sait pas d'où elle vient, et lui l'a peut-être oublié.
Et je finis par là où j'aurais du commencer : la forme pointue de son visage, son menton étonnant car petit et fin, qui semble le reflet des contours de son nez. Ses joues peu rebondies, comme s'il n'avait pas mangé depuis trois jours. Mais ne serait-ce pas le cas ?

CARACTÈRE :
Rapport du psychologue consulté alors que Alex avait 15 ans.
"On remarque chez le sujet dont il est question une grande propension à jouer la comédie. Il s'agit là de son métier, mais tout aussi bien de sa façon d'être. Il n'est jamais le même, s'adapte au personnage qu'il a en face de lui et à la situation qu'il veut créer.
Mais on constate certains traits récurrents, comme sa constante excentricité, sa volonté primordiale de vouloir faire bouger les choses, et son courage. Le sujet semble toujours prêt pour n'importe quel affaire, à s'embarquer dans ce qui semble le plus louche. Et quand il a un but, rien ne pourra l'arrêter. Un jeune homme déterminé donc. Mais cela ne l'empêche pas d'être agréable et d'avoir l'esprit agile, au contraire. Il est extrêmement malin et débrouillard, sait se montrer complaisant, surtout pour obtenir ce qu'il veut. Il ne reste jamais bien longtemps tranquille et personne ne peut prévoir ses réactions"
Depuis, Alex n'a pas beaucoup évolué. Il a seulement appris à mieux manier son ironie et ses jeux de langage, il a tant travaillé sa figure que désormais jamais il ne se trahira par inadvertance. Il est toujours plus fermement décidé à faire avancer les choses, en rebellion constante contre le monde qui l'entoure. Il ne se gêne pas pour exprimer ce qu'il pense, ne cachant par exemple pas son mépris pour les aristocrates orgueilleux, ou les policiers idiots.

HISTOIRE : L'ambiance est froide et aseptisée dans ce commissariat londonien... Pour la enième fois, Alex raconte son histoire à un flic. Celui-ci a des lunettes en écaille à la différence des autres, mais comme tous les autres, veut savoir qui est la personne en face de lui.
"Oui, je suis comédien depuis mon plus jeune âge et oui ma mère était prostituée. L'est toujours d'ailleurs et je parie vos lunettes que vous la connaissez, qui n'a jamais visité Ellen, hein ? Passons je ne voudrais pas vous faire rougir. Surtout qu'Ellen ne prend que de la chair fraîche alors... Bref, j'ai grandi auprès d'elle,
... Nos registres nous informent qu'il voyait son père une fois par mois, mais cette relation semblait des plus orageuses et les informations récoltées à ce propos sont assez maigres...

c'est là que j'ai rencontré à 14 ans un quidam passionné de théâtre qui m'a fait rêver de ça pendant toute une soirée. Alors très vite, on a monté une petite troupe, et là encore, je gage que vous nous avez déjà vu. On ne joue pas tous les jours du Shakespeare, mais ce que nous faisons, personne ne le fait. Et j'excelle à jouer les aristocrates.. Enfin ceci est une autre histoire.
- Non, ce n'est pas une autre histoire. On commence à faire le rapprochement... Êtes vous oui ou non celui qui aide le pensionnat d'à côté ?
- Oui c'est bien possible..."

Alex ne veut pas en dire beaucoup plus long, il ne veut pas en venir à parler d'Elizabeth Willoughby, cette fière et orgueilleuse veuve qu'il voit une fois toutes les semaines et qui lui fait un effet si singulier. Il ne s'attardera donc pas là-dessus, ne sachant trop lui même ce qu'il en pense.

"Et pour l'affaire d'aujourd'hui il ne peut s'agir de moi. Je mange à ma fin, et j'ai même de quoi aider des amis. Alors certes je suis en rogne contre la société, certes vous et vos lunettes d'écailles j'ai envie de vous éradiquer de la surface de la terre, certes je suis parfois violent, mais pour rien au monde je n'irai dévaliser un pauvre bourgeois qui ne m'a rien fait. C'est bon je peux m'en aller ?
- Je crois que je ne parviendrai pas à vous garder une minute de plus de toutes façons. Vous êtes un sacré phénomène Alex' faîtes attention.
- Merci Sir, mais sachez que je fais attention à moi depuis mon enfance, et que je ne regrette jamais mes actes."

AIME : Le théâtre par dessus-tout, sa mère Ellen même s'il ne le dit pas clairement, parler, convaincre et persuader les gens de ses idées, se rebeller ouvertement contre ce qu'il déteste... Et Elizabeth Willoughby
N'AIME PAS : L'orgueil, la richesse, la société de classes confinées qu'il connaît, le mépris... Et Elizabeth Willoughby.

CASIER JUDICIAIRE : Témoin de différents vols et meurtres, soupçonné à différentes reprises... Il connaît tout les commissariats du quartier et pourtant, incroyable, il est un de seuls jeunes hommes de ses fréquentations habituelles à avoir encore un casier vierge.
AUTRES : Rien à signaler, l'histoire d'Alex n'est pas tant dans le passé que encore à écrire Smile

[+][+][+]

-§o§- Infos pratiques pour les admins -§o§-

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM : De partenaires en partenaires
AVEZ-VOUS D'AUTRES PERSONNAGES SUR CE FORUM : Non, pas encore =)


Dernière édition par Alex Cover le Sam 21 Fév - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerry J. Atkyns
[Admin] Rat londonien : pickpocket
Jerry J. Atkyns


Fiche : Jerry J. Atkyns

Alex, comédien au double visage Empty
MessageSujet: Re: Alex, comédien au double visage   Alex, comédien au double visage EmptySam 21 Fév - 12:14

Et bien... bien que les psychologues étaient assez rares à l'époque et qu'on avait surtout affaire à des médecins qui n'y connaissaient pas grande chose, j'apprécie ta fiche, ça valait la peine d'attendre.

Fiche validée!

Bienvenue et bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://blacklondon.jdrforum.com
 
Alex, comédien au double visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black London :: + Prologue + :: Carte d'identité :: Working Class-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser