Black London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilThéodore Widmore [En cours] EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Théodore Widmore [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodore Widmore
Propriétaire terrien aristocrate
Théodore Widmore


Statut : Lord

Théodore Widmore [En cours] Empty
MessageSujet: Théodore Widmore [En cours]   Théodore Widmore [En cours] EmptyLun 16 Fév - 0:36

-§o§- Fiche d'identité -§o§-
NOM : Widmore
PRÉNOM : Théodore (ou Théo, lorsqu’il désire passer incognito ou pour ses « amis » intimes)

ÂGE : 27 ans
SEXE : Masculin

STATUT: Lord
EMPLOI: Aristocrate, il est propriétaire terrien par héritage. Il possède plusieurs mines de charbon et de minerai dans le pays.
ÉTAT CIVIL : Il n'est pas marié, il collectionne les maîtresses [Hétérosexuel, il peut parfois se verser dans l'homosexualité ou le travestissement]
NATIONALITÉ : Anglaise, sang pur.

FAMILLE Père et mère décédé, sœur placé en couvent par ses soins. Sinon il est entouré d’une famille proche (oncle, cousins etc…) dont il ne fais pas grands cas et avec qui il n’entretient pas beaucoup de liens.

[+][+][+]

-§o§- Fiche biographique -§o§-
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Décris par le peintre de la famille comme « un adonis au visage de jeune fille ». Effectivement, Lord Widmore peut se targuer d’être une beauté irréelle, une beauté envoutante et fascinante, qui n’est pas sans rappeler celle d’une jeune femme ou d’un jeune garçon. Ainsi, au désespoir de son défunt père, il a toujours arboré une mine enfantine ou féminine qui le ferait passer pour un sodomite, inutile de vous préciser le sort que l’on réservait aux homosexuels à l’époque. Aussi même si cette beauté ne lui état pas totalement avantageuse il ne fit rien pour paraître plus virile, au contraire. C’est ce qui hypnotise chez Théodore, un faciès merveilleux dépourvu de tous artifices. Et que dire de son corps svelte aux tendres muscles rosés, qui se dessinent agréablement sur sa charpente menue à la peau si blanche. En effet, s’il n’est pas taillé en roc il a l’avantage d’être d’une souplesse et d’une délicatesse remarquable. Plutôt petit, sa taille et sa silhouette n’a rien de remarquable et se fond facilement dans la masse. Les épaules fines et courtes, il n’est en rien taillé pour le combat mais cela serait une erreur que de le sous-estimer dans cette catégorie. Si on ne le voie pas souvent manier la rapière ou le pistolet c’est qu’il ne veut pas faire de cals rugueux à ses mains délicates, aux longs doigts fins.

Il ne veut pas recouvrir d’une sueur nauséabonde son charmant visage. Ce visage au faciès si énigmatique, qui abrite deux grands yeux aux pupilles d’un bleu profond et envoutant. Ses mêmes yeux qui sont entourés de deux délicats et fins sourcils blonds bien taillés. Ses pommettes sont discrètes et se fondent agréablement avec sa peau pâle au grain impeccable. Le nez aquilin, son arrête nasale et sa gouttière restent assez visible. Ses lèvres d’une rosée incomparable, font penser à celles d’une femme. Tout en son visage dégage un charme irrésistible, et l’homme le sait parfaitement. Son rire se fait cristallin lorsqu’il le désire, de même que son rire, révélant alors une dentition impeccable. Ses longs cheveux blonds, eux, descendent en cascade sur ses épaules mais ne couvre en rien son large front. Parfait ? Pas exactement. Voici l’image qu’il vous donne ici : un individu bien sur soit, charmeur, aimable, irrésistible…Mais son autre facette est bien plus laide. Ses accès de fureur le plonge dans un état proche de la démence, son masque parfait se fissure alors, révélant l’ignoble homme qu’il est en réalité. Mais on ne blâme pas pareil beauté après tout…

Au niveau vestimentaire, il se veut toujours à la dernière mode londonienne ou occidental en vogue dans quelques capitales connus. Le chapeau haut de forme est donc de mise, ainsi que la paire de gants blancs et la canne surmonté d’une pierre de nacre. Il alterne entre les costumes couteux et les tenues de soirées hautes en couleurs. Cependant il lui arrive de s’habille tel un ouvrier ou un docker, lorsqu’il se plonge dans les méandres de Londres. Une chemise de coton grossière et une veste font alors largement l’affaire. Généralement habillé d’élégantes bottines noirs, il change facilement pour de gros sabots de campagnes ou des souliers d’ouvriers lorsqu’il désire se travestir.

CARACTÈRE:
L’homme riche, s’isolant de tout besoins matériels, s’expose à de nouveaux affres : celui de l’ennui et de la solitude. Théodore Widmore n’y fait pas exception. Même s’il possède un goût pour le raffinement, la richesse, l’exotisme et l’originalité qui confine à l’obsession, il a très vite fait de se lasser de ce qu’il entreprend. Notre homme n’est ni du genre patient ou aimable, lorsqu’il désire quelque chose il l’obtient ! Par tous les moyens ! Pour un homme de son rang et de sa classe tout est permis après tout. Curieux et cultivé, il s’intéresse à tous les domaines et se plait à explorer tous les sentiments de l’être humain. En effet, après avoir exploré à peu près tous les horizons, testés tous les excès, il a fini par s’intéresser au genre humain et plus précisément à lui-même. Egoïste au-delà de toute mesure, il se complait à se créer un masque de parfait Lord anglais bien éduquer, serviable, aimant, gentilhomme et charmeur. Car il sait qu’en dévoilant sa véritable nature il est considéré comme hérétique dans cette société civilisé, il s’habille de masques et d’apparences trompeuses. Manipulateur, libertin, pervers, sans-pitié, curieux, cruel…Tel est la véritable facette de Théodore Widmore.

Adepte d’explorations et de nouvelles sensations, au contraire d’autres personnes de sa classe, il n’hésite à pas à se travestir et à descendre dans les faubourgs mal famés de Londres. Il revêt alors une autre identité et s’autorise tous les excès et toutes les passions, même les plus inavouables. Mais il n’est pas idiot, loin de là, il sait que si on le surprend dans cette tenue il n’en sera fait qu’une bouchée de sa réputation. C’est principalement à cause de cela qu’il plonge tous les soirs dans la tourmente Londonienne : le goût du risque et l’excitation. Tout est bon pour le faire vibrer : le meurtre, le sexe, la drogue, le sang, le vin…Rusé et malin, il a appris à manipuler le système. Perpétuellement en quête de nouvelles sensations, il est du genre colérique. Parfois frappé d’accès de démence ou de folie passagère qui le plonge dans une transe extatique, il a conscience que ceci est sans aucun doute un état qui le plongera dans une folie plus profonde. Il subit les contrecoups de ses dépravations. Ce n’est pas pour autant qu’il s’arrêtera.

Immoral, il aime jouer avec les sentiments des gens mais ne supporte pas qu’on se refuse à lui. Individu très possessif, il est facilement jaloux. Sa notion de la beauté est très subjective et il ne perçoit pas les liens humains comme les autres. Pour lui, tout est basé sur le profit mutuel. Parfois grossier et provocateur, il est versé dans l’art du duel, il évite cependant de risquer sa vie trop inutilement. Fervent admirateur de la musique et des arts, il s’est fait mécène et joue lui-même du piano et du violon.

HISTOIRE (minimum 10 lignes pleines. Attention, si vous voulez faire partie de la société secrète, vous ne POUVEZ PAS l'indiquer ici!):

AIME : Le danger, les arts, la musique, l'excitation, jouer avec les sentiments des gens.
N'AIME PAS : Qu'on lui résiste, qu'on s'oppose à lui, qu'on le manipule, qu'on le blesse au visage.

CASIER JUDICIAIRE
Soupçonné dans plusieurs affaires de vols et divers méfaits, il est toujours consulté comme témoin, aucunes preuves à ce jour n'a pu être retenu contre lui. Il est également soupçonné d'avoir étranglé une prostituée, mais là encore, aucunes preuves ne vient appuyer cette thèse: les témoins se sont tous mystérieusement disparu ou ont oubliés.

AUTRES :

[+][+][+]

-§o§- Infos pratiques pour les admins -§o§-
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM : Enae Volare
AVEZ-VOUS D'AUTRES PERSONNAGES SUR CE FORUM: Nope
Revenir en haut Aller en bas
Jerry J. Atkyns
[Admin] Rat londonien : pickpocket
Jerry J. Atkyns


Fiche : Jerry J. Atkyns

Théodore Widmore [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Théodore Widmore [En cours]   Théodore Widmore [En cours] EmptyMar 17 Fév - 18:32

...
Désolée mais on attend ma validation de la demande d'adhésion avant de poster la fiche...
Donc rien que pour le principe je vais laisser mariner un peu.

Ce n'est pas parce que je suis absente deux jours qu'il faut déjà transgresser les règles n'est-ce pas? Allons bon... bref... je vais lire vos demandes d'adhésion déjà et ensuite nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacklondon.jdrforum.com
 
Théodore Widmore [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black London :: + Prologue + :: Carte d'identité :: Anteroom-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser