Black London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilLin Lin Tong EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lin Lin Tong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lin Lin Tong
Hôtesse du Red Dragon
Lin Lin Tong


Statut : Miss
Fiche : Lin Lin Tong

Lin Lin Tong Empty
MessageSujet: Lin Lin Tong   Lin Lin Tong EmptyLun 16 Fév - 12:08

-§o§- Fiche d'identité -§o§-
NOM : Tong
PRÉNOM : Lin Lin [surnommée Lin tout simplement]

ÂGE : seize ans (presque dix sept ? )
SEXE : fem.

STATUT : Miss
EMPLOI: Hotesse du red dragon
ÉTAT CIVIL: célibataire
NATIONALITÉ : chinoise

FAMILLE: Elle vit peu à peu ses frères grandir, évoluer dans ce milieu de jeu, d’argent et de luxure, éduqués par leurs requins de parents. Son père était un sanguinaire lorsqu’il s’agissait de parler affaire, il avait l’œil pour cela, peu de choses lui échappait. Le petit commerce d’opium que son fils aîné et sa femme menaient l’avantageait, lui et toute la famille, les rendant riches. Sa mère passait pour une inadaptée du pays mais était de loin la plus vicieuse et calculatrice de la famille. Après que la plus jeune fille ait franchi la porte de la fumerie, plus jamais celle-ci ne sourit. Assassins, trafiquants, voleurs à leurs heures, palmarès impressionnant pour cette riche famille ancrée dans leurs traditions en entretenant cette bâtisse, lieu de péchés.


[+][+][+]

-§o§- Fiche biographique -§o§-
DESCRIPTION PHYSIQUE:
Sa beauté n’est pas une de ces beautés agressives qui existent parfois, elle est loin d’être artificielle également. Ce que j’entends par là, c’est que cette beauté là ne vous frappe pas au visage comme un coup de poing. Non, cette beauté là est à l’image du visage et de sa propriétaire, elle est douce, pure, innocente. L’idée que ce soit une jolie fille, une très jolie jeune fille s’insinue lentement en vous. En la regardant, vous lui trouverez de moins en moins d’imperfections pourtant lorsque vous lui en remarquez cela ne la rend que plus humaine, plus innocente. Une fois l’idée acquise envers cette beauté, une seule chose obsèdera l’individu qui la regarde, la belle femme que deviendra cette jeune plante. Peut-être une de ces beautés violente et crue.
Pour ce qui est du superflue elle est typée asiatique, cheveux longs, lisses et noirs, yeux noirs également. Elle n’aime pas s’habiller de manière traditionnelle, préférant les ravissantes robes anglaises toutes simples.
CARACTÈRE :
Que dire ? Elle a un caractère très agréable, exerçant le métier qu’elle exerce. Elle ne fait pas partie de ces personnes dont le cœur et l’esprit sont soudés et en parfaite harmonie, bien au contraire, pour un nouvel exemple il suffirait de dire qu’elle est une grande sensible, romantique, une rêveuse autant qu’elle est désillusionnée et qu’elle aime à croire avoir tout vu. Enfin bon. Que dire… Elle aime qu’on la fasse rire, aime à trouver du charme chez un homme, un charme qui égalerait le sien selon elle –apparemment, elle est un brin narcissique sur les bords. Elle aime imaginer de grands espaces ou encore des histoires folles, comme toute bonne romantique, elle a aussi une haine envers son milieu. Pour illustrer ceci je dirai que, si elle le pouvait, elle renierait sans hésiter ses origines. Une espèce de honte est née en elle à cause de sa place dans la société, de sa nationalité. Elle se voit anglaise, elle se voit riche et parfaitement intégrée. Elle imagine une ravissante maison en campagne, un mari, des enfants, ce petit domaine là. Ainsi son vœux le plus cher est d'être une de ces grandes dames là.
J'aime la qualifier de petite nature qui veut se forger un caractère.
Ainsi donc viendrais-je de vous dépeindre une pauvre petite fille pourrie gâtée ? Allons, elle aime à se croire forte, et le montre, l’illusion en est parfaite. Un caractère pile comme il faut et une jolie utilisation des mots sans accent traître. Très plaisant. Elle n’est pas bête pour autant, qui voudrait d’un personnage bête ?
Lin c’est tout simplement une hôtesse richissime avec plein de beaux rêves qui évolue au milieu des pires vices.

HISTOIRE :
Lin a toujours été une fille bien élevée et très agréable à vivre. Une petite nature à protéger et dont on tire profit des avantages dans sa famille. Evidemment, quand on a une telle fille dans son camp, jolie, charmante, amicale, ravissante même. On s’en sert, et oui, un objet qui attire toutes les convoitises, un objet pur, un objet comme ça. Et puis pour ces pauvres envieux cet objet serait un bon moyen d’obtenir gratis des frasques devenues vitales. Des parents riches des frères influants, il ne s’agirait que d’un accord pour en avoir tous les avantages, mission : se marier avec la jeune et belle Lin.
Lin, elle, elle fait tout ça, elle accepte leurs cadeaux, leur fait des sourires, les sert, se comporte en l’hôtesse parfaite en somme. Mais à coté elle pense à tout autre chose, elle rêve, elle veut que son cœur batte la chamade et s’emballe. Elle veut s’envoler en fermant les yeux, elle veut que sa gorge se serre, que ses yeux se mouille, que son corps bouillonne.
Elle le voulait si fort qu’un jour IL se présenta à elle.

AIME : Beaucoup de choses selon les dires de certaines personnes, très peu de choses selon les dires d’autres gens. C’est bête hein ? Personne n’est fichu de se mettre d’accord sur comment la voir. Ce qu’elle aime cela ne se définit pas comme ça voyons ! Elle aime les livres, sa ville, les habits anglais, Thomas Willis… Et beaucoup de choses mais restez sur l’idée qu’elle est raide dingue de ce Willis, ce qui a pour don d’énerver l’auteur parce qu’elle trouve que certains personnages sur ce forum sont pas mal non plus.
N'AIME PAS : ses origine, son métier

CASIER JUDICIAIRE : Il me semble que non
AUTRES : le perso est ‘’emprunté’’ et non crée, donc s’il on trouve certaines incohérences, merci de me les faire rectifiées.

[+][+][+]

-§o§- Infos pratiques pour les admins -§o§-
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM : De forum en top site et de top-site en forum ^^’
AVEZ-VOUS D'AUTRES PERSONNAGES SUR CE FORUM : Nan mais si je m’y plais ça ne devrait pas tarder Wink


Dernière édition par Lin Lin Tong le Ven 20 Fév - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lskayaa.skyblog.com
Jerry J. Atkyns
[Admin] Rat londonien : pickpocket
Jerry J. Atkyns


Fiche : Jerry J. Atkyns

Lin Lin Tong Empty
MessageSujet: Re: Lin Lin Tong   Lin Lin Tong EmptyMar 17 Fév - 18:33

...
Désolée mais on attend ma validation de la demande d'adhésion avant de poster la fiche...
Donc rien que pour le principe je vais laisser mariner un peu.

Ce n'est pas parce que je suis absente deux jours qu'il faut déjà transgresser les règles n'est-ce pas? Allons bon... bref... je vais lire vos demandes d'adhésion déjà et ensuite nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacklondon.jdrforum.com
Lin Lin Tong
Hôtesse du Red Dragon
Lin Lin Tong


Statut : Miss
Fiche : Lin Lin Tong

Lin Lin Tong Empty
MessageSujet: Re: Lin Lin Tong   Lin Lin Tong EmptyMer 18 Fév - 19:39

ok, mon nom était déjà en jaune donc...
Laisse moi mariner tant que tu veux tant que tu fini par me rassurer et me dire si je n'ai pas marqué n'importe quoi et dans quel sens je dois aller
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lskayaa.skyblog.com
Jerry J. Atkyns
[Admin] Rat londonien : pickpocket
Jerry J. Atkyns


Fiche : Jerry J. Atkyns

Lin Lin Tong Empty
MessageSujet: Re: Lin Lin Tong   Lin Lin Tong EmptyMer 18 Fév - 22:00

... ahum.
Avant de valider ta fiche, une chose est certaine: j'aimerais que tu te relises et que tu corriges un maximum de fautes d'orthographe.

Pour t'aider à éliminer les fautes les plus flagrantes, je te renvoie vers cet article que j'ai écrit pour un autre forum: Ecriture et orthographe.

Je retrouve couramment des "-ait" après des "vous" par exemple, ce qui est une véritable hérésie, il faut le mentionner, ainsi que des "à" au lieu de "a"... ne massacrons pas notre belle langue française mais au contraire, progressons ensemble...

"A" est une conjugaison du verbe avoir, "à" est une conjonction de subordination (je donne une pomme à Henry).

Il y a aussi certaines tournures de phrases qui n'ont pas de sens et certains mots remplacés par d'autres (profil au lieu de profit par exemple).

A part ça, ta fiche est correcte et ton interprétation du personnage me convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacklondon.jdrforum.com
Lin Lin Tong
Hôtesse du Red Dragon
Lin Lin Tong


Statut : Miss
Fiche : Lin Lin Tong

Lin Lin Tong Empty
MessageSujet: Re: Lin Lin Tong   Lin Lin Tong EmptyVen 20 Fév - 17:46

oki, je m'y met...
(et au passage je m'excuse pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://lskayaa.skyblog.com
Jerry J. Atkyns
[Admin] Rat londonien : pickpocket
Jerry J. Atkyns


Fiche : Jerry J. Atkyns

Lin Lin Tong Empty
MessageSujet: Re: Lin Lin Tong   Lin Lin Tong EmptySam 21 Fév - 0:18

Bon et bien... il restait encore beaucoup de fautes mais j'ai corrigé moi-même...

N'hésite pas à utiliser word avant de poster en rp, ça t'évitera déjà pas mal de fautes d'orthographe et d'accord Wink

Bref, fiche validée!

N'oublie pas de te faire un avatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacklondon.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Lin Lin Tong Empty
MessageSujet: Re: Lin Lin Tong   Lin Lin Tong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lin Lin Tong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black London :: + Prologue + :: Carte d'identité :: Working Class-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser