Black London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Accueil¤Georgia Andrews¤ [Finish] EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¤Georgia Andrews¤ [Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georgia Andrews
Etudiante en médecine
Georgia Andrews


Statut : Miss

¤Georgia Andrews¤ [Finish] Empty
MessageSujet: ¤Georgia Andrews¤ [Finish]   ¤Georgia Andrews¤ [Finish] EmptyDim 1 Mar - 0:36

-§o§- Fiche d'identité -§o§-
NOM : Andrews
PRÉNOM : Georgia Daphné Alix

ÂGE : 20ans.
SEXE : Féminin.

STATUT: La plupart du temps l’on l’appelle Miss Georgia, mais ses professeurs l’appellent eux Miss Andrews. Dans tout les cas, c’est un Miss.
EMPLOI : Pour le moment, elle vit aux crochets de son père qui lui paye ses études de médecines.

ÉTAT CIVIL : Célibataire.
NATIONALITÉ : Anglaise.

FAMILLE:
William Andrews- Son père / Eléonore Andrews- sa mère
Quelques cousins et cousines et un grand-père qu’elle ne voie que rarement.

[+][+][+]

-§o§- Fiche biographique -§o§-

DESCRIPTION PHYSIQUE : Si notre Georgia ne fait pas tourner la tête de tous les hommes qu’elle croise, elle ne laisse néanmoins pas les gens indifférents à son passage. Car si elle n’est pas de ses belles aristocrates poudrées et maquillées se pavanant en plein jours dans les rues de Londres, les traits fins de son visage expriment tout de même une certaine beauté délicieuse. Ses yeux sont d’un bleu profond et pétillent de bonheur lorsqu’elle sourit, et les deux fossettes que l’on remarque continuellement aux coins de ses lèvres témoignent du fait qu’elle sourit souvent ou du moins qu’elle eu sourit souvent durant un temps. Son visage gracile est beau, il est attirant, et si ses yeux ne vous envoûtent pas, ne vous inquiétez pas, notre demoiselle à de l’esprit et celui-ci vous charmera peut-être.
Quant à son corps. Il reflète la moyenne, d’une taille acceptable, Georgia n’est pas sujette aux prises de poids facile, ce serait même le contraire, elle aurait plutôt tendance à maigrir involontairement. Quant aux rondeurs qui font d’elle une femme à part entière elles aussi sont dans la moyenne, ni trop extravagantes, ni absentes bien qu’Andrews ne les mettent pas souvent en valeur.
Venons-en à ses vêtements, vêtues de longues robes pour le moins coûteuses ou de culottes bien moins à la mode, tout dépend de ses activités du jour car Georgia n’a pas de style, n'a pas de genre particulier. Influencée par le goût de sa mère pour les tenues aux prix plutôt élevés, notre demoiselle apprécie de porter de beaux vêtements, cependant, elle aime aussi se vêtir plus humblement, de robes simples ou de pantalons surmontés le plus souvent de tuniques.

CARACTÈRE: Georgia n’est pas une forte tête loin de là. Et il est rare de la voir se confronté à l’autorité judiciaire, tout aussi rare de la voir en colère. Car d’un nature calme, notre demoiselle est de ces êtres diplomates et un tantinet manipulateur. Sa voie telle un air de flute ne s’élève que très rarement, et cela seulement quand les choses se gâtent, lorsque notre jeune dame perd le contrôle des choses, comme bon nombres d’êtres humains. Naturellement souriante, il est cependant c’est dernières années rare de la voir rire, sa vie ne tourne pas vraiment comme elle l’aurait voulu. Mais les rêves d’enfants ne sont que des rêves, et ils s’envolèrent l’année ou son Sammy disparut. Jeune femme au tempérament léger, elle n’aspire pas réellement à se marier et à avoir des enfants d’un homme d’une conditions plus ou moins haute, cependant, elle y pense parfois, lorsqu’elle croise en ville ces jeunes et élégantes femmes accompagnées d’un voir deux marmots, heureuses.
Intelligente et studieuse, elle est de ses femmes qui atteignent très souvent le but qu’elle se sont fixées, celui de notre demoiselle c’est temps-ci ? Devenir médecin peut-être ?!Mais si vous croisez notre jeune femme au détour d’une ruelle, vous remarquerez peut-être la lueur de désarroi qui brille dans ses yeux, ou la moue distante qui accapare parfois son charmant visage. Car si Georgia est satisfaite de sa condition, de ses études, c’est derniers temps elle se pose pas mal de questions. Indécise ?


HISTOIRE:

¤Décembre 1868 : La naissance d’une petite fille prématurée chez les Andrews. Le comble du bonheur pour cette famille anglaise à qui tout souriait depuis quelques années. Elle s’appellera Georgia, c’est un beau nom selon Mme Andrews, Daphné sera son deuxième prénom et Alix son troisième en hommage à une impératrice de Russie. Déjà dans une grande demeure de Mayfair les rires de la nouvelle née résonnent.
¤Décembre 1869 : Ca fait un ans que chez les Andrews le bonheur règne en seul maître. Ils vivent aisément dans leur belle demeure et comblent leur magnifique petite fille de cadeaux. Seul point noir, Mme Andrews n’arrive pas à tomber enceinte pour le plus grand désarroi de son mari…
¤Décembre 1872 : Six ans. Et de ses boucles brunes Miss Georgia ravit ses parents. Elle sourie sans arrêt, et à tout le monde. Jolie petite demoiselle charismatique, sa mère l’entoure d’enfants de son âges espérant qu’elle se lie d’amitié plus profondément avec l’un des jeunes garçons. Mais elle n’a que six ans, et les petits garçons qui lui sont présentés ne lui plaisent pas et pour le plus grand malheur de sa mère, c’est avec Sammuel un jeune commis de boulangerie qu’elle devient ami. Elle l’appelle sans scrupules « mon Sammy ».
¤Décembre 1875 : En totale admiration devant son papa, Georgia n’aspire qu’à une seule chose. L’accompagner lors de ses rendez-vous. Et quand on lui demande ce qu’elle veux faire plus tard elle répond sans hésitation « Comme papa ! » comme bon nombres d’enfants de son âge.
¤Décembre 1879 : Onze ans et quelques jours. Mrs Andrews n’est que très rarement présent. Les fausses-couches à répétition de sa femme y sont certainement pour quelques choses sans qu’il ne veuille vraiment l’avouer. Il a toujours voulu un garçon, un fils, et bientôt cela se ressent dans ses relations avec sa « princesse ». Il ne considère plus sa fille comme le précieux petit diamant qu’elle fut mais comme la future régente de son cabinet médical. Déjà il prévoit d’engager un professeur à domicile qui lui enseignera les ficelles de ce métier qui fait toute sa fierté.
¤Décembre 1880 : C’était son anniversaire ce jour là, son précieux Sammy était là lui aussi en compagnie de ses autres amis bien sûr. Georgia avait du supplié sa mère pour qu’il puisse venir à la maison. Le cadeau qu’il lui a offert cet après-midi là ne fut pas le plus beau, il ne s’agissait que d’une boite de biscuits sur lesquels son nom est inscrit en patte d’amande. Mais ce fut le seul cadeau qu’elle cacha sous son lit pour pouvoir l’admirer lorsqu’elle en avait envie !
¤Août 1881 : Cela fait depuis quelques jours que Sammy a disparu. Mme Andrews ne cesse de répété à sa fille qu’il ne reviendra pas, qu’elle ne le reverra pas, qu’il l’a certainement oublié. Mais elle ne semble vouloir la croire. Il lui a promis de ne jamais l’abandonner. Il reviendra la voir c’est sûr ! Ne serait-ce que pour manger avec elle le dernier gâteau qui lui reste.
¤Décembre 1883 : Quinze ans. Et Sammy n’est toujours pas revenu vers sa jolie Georgia. Il l’a vraisemblablement abandonné. Les sourires qui animaient naguère le visage chaleureux de notre demoiselle semblent eux aussi avoir déserté les lieux. Quant à Mrs Andrews, il semble indifférent à ce que sa femme trame. Il se fiche que sa chère Dame veuille marié leur fille à un riche aristocrate. La famille Andrews s’émaille.
¤Décembre 1886 : Georgia a trouvé une nouvelle occupation. Dans les rues de Soho, il y a un orphelinat. C’est un endroit qui lui rappelle vaguement le jeune garçon qu’elle côtoyait durant son enfance. C’est là-bas qu’elle passe de nombreux après-midi à raconter des histoires ou à apporter des soins aux enfants. Sans que sa chère maman ne le sache bien évidemment.
¤Décembre 1888 : Mme Andrews n’est pas arrivé à trouvé un prétendant à sa fille « digne de ce nom », mais ce n’est pas pour autant qu’elle se décourage. Et Mrs Andrews a, au bout du compte eu ce qu’il souhaitait. Certes Georgia n’est pas un garçon. Mais elle a intégré une faculté de médecine. Et dans quelques temps elle sera diplômé. Malgré les difficultés qu’elle a rencontré, elle y arrivera, il en est sûr. Elle fera à nouveau sa fierté…

AIME : Sammy ?! Flâner dans les rues de Londres incognito. Se rendre à l’orphelinat de Soho. Sourire ?!
N'AIME PAS : Les menteurs. Être poisseuse. Les pleurs qui l’a prennent parfois la nuit.
CASIER JUDICIAIRE: /
AUTRES : Georgia connaît Joshua T.Payne, bien qu’ils se soient perdus de vue et Alex Cover qu’il soit moins que son ami.

[+][+][+]

-§o§- Infos pratiques pour les admins -§o§-
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM : Alex Cover
AVEZ-VOUS D'AUTRES PERSONNAGES SUR CE FORUM : Nop !
Revenir en haut Aller en bas
Jerry J. Atkyns
[Admin] Rat londonien : pickpocket
Jerry J. Atkyns


Fiche : Jerry J. Atkyns

¤Georgia Andrews¤ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: ¤Georgia Andrews¤ [Finish]   ¤Georgia Andrews¤ [Finish] EmptyMar 3 Mar - 22:58

Hum... tout comme pour Lskayaa, je préconiserais une relecture complète de la fiche et la traque des fautes d'orthographe; ensuite seulement je te validerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blacklondon.jdrforum.com
 
¤Georgia Andrews¤ [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black London :: + Prologue + :: Carte d'identité :: Anteroom-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser